Déjeuner PL de la méthode Montignac !

Déjeuner PL de la méthode Montignac ! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Déjeuner PL de la méthode Montignac !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Déjeuner PL de la méthode Montignac !
lien : Déjeuner PL de la méthode Montignac !

Lire aussi


Déjeuner PL de la méthode Montignac !

Lorsque je vivais à Washington, la migration des oies était toujours un émerveillement! 
Chez ma fille, je vais pouvoir à nouveau admirer cet extraordinaire spectacle! 

Voici mon menu du jour! 

Adieu les bonnes crudités estivales!
Elles vont me manquer et surtout les tomates!
Vous savez que je mange bio et donc uniquement des légumes locaux.

De bonnes carottes en ce moment!
On se fait des carottes râpées ?
Tout simplement

Il me restait encore une courge ronde.
J'ai donc fait ma recette qui est ...une tuerie!
C'est une courge farcie aux petites légumes, au quinoa, aux cacahuètes grillées et au fromage! 
Moi qui déteste manger deux jours de suite la même chose, je pourrais en manger tous les jours pendant une semaine! 
Miam miam !
C'est un plat complet et végé! il y a la complémentarité des protéines : quinoa/fromage
Que j'aime ça!!!

Et, en dessert, mon traditionnel yaourt au soja mixé avec des groseilles décongelées et un peu de sirop d'agave

Sans oublier le ti café expresso pur arabica et le carré de chocolat !

Bon appétit et bonne semaine à vous!
Bisous bisous ♥


ainsi, l'article Déjeuner PL de la méthode Montignac !

C'est un article Déjeuner PL de la méthode Montignac ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Déjeuner PL de la méthode Montignac ! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/11/dejeuner-pl-de-la-methode-montignac_5.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Déjeuner PL de la méthode Montignac !"

Enregistrer un commentaire