Coucou Ginette !

Coucou Ginette ! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Coucou Ginette !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Coucou Ginette !
lien : Coucou Ginette !

Lire aussi


Coucou Ginette !

Bonjour ! bonjour !

Me voilà déjà depuis une semaine chez ma fille dans le South Dakota
Les fromages sont bien arrivés ! ouf ! LOL
Il n'y a pas de fromage ici
J'avais tout bien emballé dans de grosses boîtes

Depuis une semaine, je me la coule douce chez ma puce!
J'ai emporté un petit cubi de rosé de 1,5 l !!! siiiiiiiiiiiiiii !!!!
Donc tout va bien mdr !

On ne se voit qu'une fois par an alors on en profite!
Il fait froid mais soleil !
Noël est déjà là !

Audrey habite un mobil home de 120 m2 avec tout le confort !

J'y ai ma chambre
et ma salle de bain
Et c'est un petit mobil home  !! on n'a pas ça en France !

J'ai beaucoup de mal à récupérer du décalage horaire qui est de 7 h !
Je m'endors à 20 h et me réveille à 4 h ! rien à faire !!! c'est casse pied!

Bon ! assez parlé de moi !

C'est à vous !
Désolée de ne pas trop être présente mais je sais que vous comprendrez

On y va

Rappel !!! on écrit ...☺

Poids du jour avec IMC et perte de la semaine
Poids de la semaine dernière
Poids de départ avec IMC
Perte totale
Objectif

Je vous souhaite à toutes (heuuuu ! je crois qu'il n'y a pas de mec en ce moment ??☺) une merveilleuse Ginette qui vous comble de bonheur !

Gros bisous





ainsi, l'article Coucou Ginette !

C'est un article Coucou Ginette ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Coucou Ginette ! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/11/coucou-ginette.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Coucou Ginette !"

Enregistrer un commentaire