Bienvenue Paulette

Bienvenue Paulette - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Bienvenue Paulette, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Bienvenue Paulette
lien : Bienvenue Paulette

Lire aussi


Bienvenue Paulette

Paulette

Voilà Paulette est passée nous voir tôt ce matin pour nous rejoindre.... voici sa présentation.... On l'accueille avec joie.....

***********

Cela fait +/- 3 semaines que je suis parmi vous voici, une petite présentation
Je m’appelle Paulette j’ ai 64 ans
j’habite la Belgique « Le Hainaut »
Je suis venue vers vous car j’ai 7 kilos de trop, je mesure 1,70 m et 81 kilo.

Le plus important pour moi était de régulariser mes hypo que je vivais au quotidien (hyper puis hypo). Vraiment un calvaire du a mes erreurs non conscients.
A cela j’ajoute mes intolérances, gluten, lactose et au blanc d’œuf les crustacés, viandes, légumes sans oublier certain fruits les oléagineux, et quelques légumineuses.
J’ai commencé la méthode un peu seul et j’ai remarqué une amélioration.
Je pense que je vais m’arrêter là ! Ahahahahhaha
Je ne veux pas vous donner la déprime, j’aime la vie, la nature, les promenades, la photo etc. j’ai la chance d’avoir un jardin ou mon mari et moi-même nous cultivons nos légumes.
Je suis devenue végétarienne malgré moi et biens sûr sans gluten.
Cela fait +/- 2 semaine que je suis parmi vous.
Je fais de mon mieux avec la méthode, ces abréviations c’est un autre langage.

Merci à vous de m’avoir ouvert la porte
Paulette

Maintenant c'est à toi Paulette, on attend tes menus..... tous les jours, sur la page du jour.

******





ainsi, l'article Bienvenue Paulette

C'est un article Bienvenue Paulette Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Bienvenue Paulette dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/11/bienvenue-paulette.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Bienvenue Paulette"

Enregistrer un commentaire