Menu PL du dimanche : méthode Montignac

Menu PL du dimanche : méthode Montignac - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu PL du dimanche : méthode Montignac, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu PL du dimanche : méthode Montignac
lien : Menu PL du dimanche : méthode Montignac

Lire aussi


Menu PL du dimanche : méthode Montignac

Bonjour ! bonjour!

On aime le dimanche n'est ce pas ?
Pourquoi ? et bien en raison de la présence d'un bon dessert!!! hi hi hi!!!


En entrée :

Une petite entrée toute simple que j'ai trouvée très jolie et appétissante
Des tagliatelles de carottes crues avec de la feta
http://ift.tt/2zO5vYW



En plat de résistance : 

J'ai eu la chance d'avoir eu une pintade bio à mon AMAP.
Un délice!
Je l'ai faite à la Normande!
http://ift.tt/2zNiXMB

J'ai juste remplacé le calva par du schnaps! hi hi hi!! on fait avec ce qu'on a n'est ce pas ?
Je rappelle que les carottes cuites sont autorisées en PL depuis que leur IG a changé. Il est de 40 avec un astérisque donc consommables en PL.
Pour les gros appétits, vous pouvez l'accompagner de quinoa ou de spaetzle.
Il y a une bonne sauce !

En dessert : un de mes favoris!
Le flan coco
http://ift.tt/2hl3IE6
L'avez vous déjà réalisé??? mmmmmmmmmmm ! une tuerie!! et léger!!!
Vous m'en direz des nouvelles!!!

Bon dimanche à vous !!! bisous bisous!!!

Allez! encore une tite image de ma jolie ville!!



ainsi, l'article Menu PL du dimanche : méthode Montignac

C'est un article Menu PL du dimanche : méthode Montignac Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu PL du dimanche : méthode Montignac dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/10/menu-pl-du-dimanche-methode-montignac_28.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu PL du dimanche : méthode Montignac"

Enregistrer un commentaire