Menu GP du dimanche : méthode Montignac

Menu GP du dimanche : méthode Montignac - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu GP du dimanche : méthode Montignac, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu GP du dimanche : méthode Montignac
lien : Menu GP du dimanche : méthode Montignac

Lire aussi


Menu GP du dimanche : méthode Montignac

Bonjour ! bonjour !

Vous allez me dire : mais pourquoi choisit elle un repas GP pour le dimanche ??
Hé hé hé!! pourquoi ? et bien parce que j'ai envie d'un bon dessert et que, malheureusement ...ou heureusement, il est GP !

Donc, pas le choix, le reste doit l'être aussi !
Aucune inquiétude!! il y a aussi de très bonnes recettes  GP!
Vous allez être ravis!

Entrée : 

Encore une recette de Marielle!! ☺
Salade de cœurs de palmier
N'est ce pas une petite merveille ???

Plat : 

Papillote de poissons aux légumes
Accompagnée de riz basmati.

Dessert : 

ROOOOOOOOOOOOOOO
Je suis morte de rire!!
Le dessert que je voulais faire est en fait ...PL !!!!!!!!!!
Zut de zut!!!
Bon ben ce sera pour dimanche prochain n'est ce pas??
Je n'ai pas envie de recommencer le menu!
Bon! du coup, j'ai cherché un dessert GP qui me plaise.
J'adore celui là et il est de saison!
Coupelle de poires épicés et noix caramélisées

Vous n'en mourrez pas hein?? il est quand même bon ce repas GP !

Vous pouvez l'agrémenter d'un  verre de vin...et d'un petit café!

Bon dimanche à vous et...



ainsi, l'article Menu GP du dimanche : méthode Montignac

C'est un article Menu GP du dimanche : méthode Montignac Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu GP du dimanche : méthode Montignac dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/10/menu-gp-du-dimanche-methode-montignac.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu GP du dimanche : méthode Montignac"

Enregistrer un commentaire