MA FRANCE INSOUMISE - Quatennens - Bourdin : face à face très très tendu

MA FRANCE INSOUMISE - Quatennens - Bourdin : face à face très très tendu - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre MA FRANCE INSOUMISE - Quatennens - Bourdin : face à face très très tendu, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : MA FRANCE INSOUMISE - Quatennens - Bourdin : face à face très très tendu
lien : MA FRANCE INSOUMISE - Quatennens - Bourdin : face à face très très tendu

Lire aussi


MA FRANCE INSOUMISE - Quatennens - Bourdin : face à face très très tendu

MA FRANCE INSOUMISE


Quelques commentaires que je partage (BV)
<<Bourdin concierge de bistrot agressif déguisé en "journaliste" radio se fait renvoyer dans les cordes par un Adrien très en verve.>>

<<Il n'a pas besoin de formation comme les députés LREM, il sait de quoi il parle à seulement 27 ans le gars.>>

<<Mr Bourdin avec son agressivité pit-Bull est de plus en plus décevant en prenant soin, à l'insu de son plein gré, ou pas, dirait-on, de ne jamais écouter son interlocuteur. N'est-ce pas ici le témoignage et la démonstration de la connivence médiatique avec l'oligarchie ? Pourquoi la sphère médiatique n'est-elle jamais compatissante et compréhensive envers les plus pauvres, les petits et autres nécessiteux ?>> <<Excellent Quatennens,comme d'habitude.>>

<<Bourdin, fidèle à lui même, crée la tension quelque soit l'interlocuteur -trice. A. Quatennens a été très bon; il ne s'est pas laissé aspiré par cet énergumène véhément>>

<<Pouce bleu pour À. QUATENNENS pas pour la façon dont Bourdin "interroge". C'est insupportable cette façon de couper la parole à SON invité alors que ce jeune député est remarquable. Loin au-dessus des LREM, godillots de Macron, qui n'ont été élus pour la plupart que parce qu'ils étaient sur la photo avec leur Jupiter. Ils n'ont jamais été des militants ou des élus, proches de leurs concitoyens. Ils sont loin d'arriver à la cheville des 17 députés insoumis qui ont un programme solide. Alors que Macron n'avait aucun programme et s'est rallié à celui de la droite ultra libérale>>



              Quatennens - Bourdin : face à face très très tendu


              

Dario Desailly 


ainsi, l'article MA FRANCE INSOUMISE - Quatennens - Bourdin : face à face très très tendu

C'est un article MA FRANCE INSOUMISE - Quatennens - Bourdin : face à face très très tendu Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel MA FRANCE INSOUMISE - Quatennens - Bourdin : face à face très très tendu dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/10/ma-france-insoumise-quatennens-bourdin.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "MA FRANCE INSOUMISE - Quatennens - Bourdin : face à face très très tendu"

Enregistrer un commentaire