MA FRANCE INSOUMISE - «IL FAUT DÉFINANCIARISER L'ÉCONOMIE» - Mélenchon

MA FRANCE INSOUMISE - «IL FAUT DÉFINANCIARISER L'ÉCONOMIE» - Mélenchon - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre MA FRANCE INSOUMISE - «IL FAUT DÉFINANCIARISER L'ÉCONOMIE» - Mélenchon, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : MA FRANCE INSOUMISE - «IL FAUT DÉFINANCIARISER L'ÉCONOMIE» - Mélenchon
lien : MA FRANCE INSOUMISE - «IL FAUT DÉFINANCIARISER L'ÉCONOMIE» - Mélenchon

Lire aussi


MA FRANCE INSOUMISE - «IL FAUT DÉFINANCIARISER L'ÉCONOMIE» - Mélenchon

MA FRANCE INSOUMISE


Quelques commentaires que je partage (BV)

<<Merci Mr Mélenchon pour votre investissement,si la volonté de l'oligarchie est de nous réduire à l'impuissance industrielle nous n'avons qu'une seule alternative, dégageons les. RESISTANCE tous dans la rue.>>>

<<C'est pourtant bien facile à comprendre! Même moi qui ne suis pas douée pour la finance, je comprends tout à fait que ce que fait le gouvernement ne pousse nullement les possédants à, par exemple, racheter l'usine des GM&S dans le but de la faire revivre... et c'est ce genre de placement qu'il faudrait valoriser... parce que, dans le cas des GM&S, ils savent très bien que les 120 salariés ne suffisent pas à ce que l'entreprise soit viable. Ils expliquent qu'avant 2 ans, l'entreprise va définitivement fermer après que le repreneur se soit fait un bon paquet de fric... c'est bien triste...>>

https://www.youtube.com

           «IL FAUT DÉFINANCIARISER L'ÉCONOMIE» - Mélenchon



           

JEAN-LUC MÉLENCHON 


ainsi, l'article MA FRANCE INSOUMISE - «IL FAUT DÉFINANCIARISER L'ÉCONOMIE» - Mélenchon

C'est un article MA FRANCE INSOUMISE - «IL FAUT DÉFINANCIARISER L'ÉCONOMIE» - Mélenchon Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel MA FRANCE INSOUMISE - «IL FAUT DÉFINANCIARISER L'ÉCONOMIE» - Mélenchon dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/10/ma-france-insoumise-il-faut.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "MA FRANCE INSOUMISE - «IL FAUT DÉFINANCIARISER L'ÉCONOMIE» - Mélenchon"

Enregistrer un commentaire