MA FRANCE INSOUMISE - F. Ruffin s'énerve : "vos questions sur Macron ne m'intéressent pas" 18/10

MA FRANCE INSOUMISE - F. Ruffin s'énerve : "vos questions sur Macron ne m'intéressent pas" 18/10 - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre MA FRANCE INSOUMISE - F. Ruffin s'énerve : "vos questions sur Macron ne m'intéressent pas" 18/10, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : MA FRANCE INSOUMISE - F. Ruffin s'énerve : "vos questions sur Macron ne m'intéressent pas" 18/10
lien : MA FRANCE INSOUMISE - F. Ruffin s'énerve : "vos questions sur Macron ne m'intéressent pas" 18/10

Lire aussi


MA FRANCE INSOUMISE - F. Ruffin s'énerve : "vos questions sur Macron ne m'intéressent pas" 18/10


MA FRANCE INSOUMISE


Quelques commentaires que je partage (BV)

<<François Ruffin super comme d'habitude. Quant aux "journalistes", fourberie d'Aphatie qui cherche sans arrêt le piège pourri et suffisance de Toussaint qui se moque dans sa barbe. Le fond ne les intéresse pas vraiment. Point positif : ils n'interrompent pas trop.>>

<<magnifique Ruffin, qui cite une phrase de Gabin dans le film Le Président !>>

<<Petite remarque : vous l'avez trouvé énervé ? Moi pas, il faudrait p'tet arrêter de mettre des titres qui suggèrent un emportement de la part des députés insoumis.>>

<<Le secret fiscal n'existe simplement PAS en droit français ...>> <<n'importe qui peut demander à connaitre les détails de la déclaration d'un Quidam X , mesure faite à l'origine pour que les gens puissent dénoncer les fraudeurs évidents au fisc ... (y a pas que sous Vichy que les gens "bien-pensants" dénoncaient les "autres" ! ;-) )>> <<il n'y a qu'une seule condition , pouvoir prouver que l'on réside dans le même secteur que la personne dont on souhaite connaitre les dits détails ...>>
ça , c'est la Loi ... <<Mais comme d'hab. en franchouillerie : je défie la plupart des "gens Normaux" de faire appliquer cette mesure dans n'importe laquel des officines du Fisc sur le territoire ! ;-)) (Liberté , Egalité , Fraternité... qu'ils disent ! ;-)) ) SURTOUT si la demande est faite au nom d'un élu ou d'une personne bien en vue ...>> <<d'où la nécessité pour des "Pseudo-Journalistes" d'enfumer les gens avec des théories fumeuses comme par exemple "le secret fiscal" qui n'a simplement jamais existé ! ;-))>>

<<Malhonnête petit Apathie... (en même temps, "malhonnête" et "Apathie" c'est un pléonasme...) Je cite Apathie : "Et pourquoi pas brûler la maison ? C'est ce que vous suggériez..." Apathie indique donc clairement que Ruffin suggère d'aller brûler la baraque.>> <<FAUX ET ARCHI FAUX. Ruffin démontrait que les ouvriers n'arrivent pas à matérialiser le fossé qui les sépare de leurs dirigeants parce qu'ils ne vivent pas dans les mêmes cercles, dans les mêmes endroits. Il dit que si ils savaient ils seraient tentés d'être beaucoup moins dociles...>> <<Apathie est malhonnête et dans ce cas c'est un mauvais journaliste, soit il ne sait pas saisir les nuances d'un propos et dans ce cas c'est un mauvais journaliste. Le problème c'est que dans un cas où l'autre, Apathie est un mauvais journaliste...>>

<<Qui choisit les titres vidéo franchement? On comprend bien que c'est Apathie qui oriente la discutions vers des pièges. Bravo François, c'est toujours sympas de te voir à l'oeuvre avec le coeur et l'engagement que tu porte et bonne anniversaire surtout.>>


F. Ruffin s'énerve : "vos questions sur Macron ne m'intéressent pas" 18/10





bagoutv 


ainsi, l'article MA FRANCE INSOUMISE - F. Ruffin s'énerve : "vos questions sur Macron ne m'intéressent pas" 18/10

C'est un article MA FRANCE INSOUMISE - F. Ruffin s'énerve : "vos questions sur Macron ne m'intéressent pas" 18/10 Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel MA FRANCE INSOUMISE - F. Ruffin s'énerve : "vos questions sur Macron ne m'intéressent pas" 18/10 dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/10/ma-france-insoumise-f-ruffin-senerve.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "MA FRANCE INSOUMISE - F. Ruffin s'énerve : "vos questions sur Macron ne m'intéressent pas" 18/10"

Enregistrer un commentaire