MA FRANCE INSOUMISE - Cité-U: Ugo Bernalicis invite Madame Vidal

MA FRANCE INSOUMISE - Cité-U: Ugo Bernalicis invite Madame Vidal - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre MA FRANCE INSOUMISE - Cité-U: Ugo Bernalicis invite Madame Vidal, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : MA FRANCE INSOUMISE - Cité-U: Ugo Bernalicis invite Madame Vidal
lien : MA FRANCE INSOUMISE - Cité-U: Ugo Bernalicis invite Madame Vidal

Lire aussi


MA FRANCE INSOUMISE - Cité-U: Ugo Bernalicis invite Madame Vidal

MA FRANCE INSOUMISE


Quelques commentaires que je partage (BV)

<<Bravo Ugo ! Il convient de dire à ces gens suffisants de LRM leur quatre vérités.>>

<<Ancienne étudiante à Lille et locataire de Gallois je confirme ce que vous dites monsieur le député! j'ai vécu cela.>>

<<Donc la ministre s'en est occupée sur les "6 dernières années". Elle n'a rien foutu alors?>>

<<une hypocrite ! Elle se cache derrière les bla-bla bla-bla... ce n’est sûrement pas une femme de terrain, sinon elle n’aurait pas refusé l’invitation, n’aurait pas diminué les aides étudiants ( CAF, mutuelle santé..) , ils ont diminué par millions le budget de l’éducation, le budget de la santé, le budget des logements... des menteurs... des vendus à l’oligarchie ! À la fin de ce mandat tout aura été privatisé, c’est leur but ultime ! Il n’y a aucune création de valeurs, ce gouvernement a pour unique projet la loi du plus fort , la loi du plus riche et le chacun pour soi ! À vomir>>

https://www.youtube.com

                    

               Cité-U: Ugo Bernalicis invite Madame Vidal



         

Ugo Bernalicis 


ainsi, l'article MA FRANCE INSOUMISE - Cité-U: Ugo Bernalicis invite Madame Vidal

C'est un article MA FRANCE INSOUMISE - Cité-U: Ugo Bernalicis invite Madame Vidal Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel MA FRANCE INSOUMISE - Cité-U: Ugo Bernalicis invite Madame Vidal dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/10/ma-france-insoumise-cite-u-ugo.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "MA FRANCE INSOUMISE - Cité-U: Ugo Bernalicis invite Madame Vidal"

Enregistrer un commentaire