MA FRANCE INSOUMISE - Bruno Le Maire tente un coup bas envers Jean-Luc Mélenchon qui fait une réponse énergique...

MA FRANCE INSOUMISE - Bruno Le Maire tente un coup bas envers Jean-Luc Mélenchon qui fait une réponse énergique... - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre MA FRANCE INSOUMISE - Bruno Le Maire tente un coup bas envers Jean-Luc Mélenchon qui fait une réponse énergique..., Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : MA FRANCE INSOUMISE - Bruno Le Maire tente un coup bas envers Jean-Luc Mélenchon qui fait une réponse énergique...
lien : MA FRANCE INSOUMISE - Bruno Le Maire tente un coup bas envers Jean-Luc Mélenchon qui fait une réponse énergique...

Lire aussi


MA FRANCE INSOUMISE - Bruno Le Maire tente un coup bas envers Jean-Luc Mélenchon qui fait une réponse énergique...

MA FRANCE INSOUMISE

  <<Bruno Le Maire tente un coup bas envers Jean-Luc Mélenchon qui fait une réponse énergique...>>

Quelques commentaires que je partage (BV)

<<Ces ministres sinistres menteurs démagogues, bon courage JLM nous te soutenons>>

<<Bonjour ! Il faut demander à Monsieur Bruno LEMAIRE de bien vouloir nous instruire des justifications du travail effectif de son épouse lorsqu'elle percevait des rémunérations de même nature que celles reprochées à Madame Pénéloppe FILLON... Moi, cela m'intéresserait beaucoup de pouvoir analyser ces documents, si toutefois ils existent... S'agissant de la soi-disant richesse de Monsieur MELENCHON, il va bien de soi qu'un homme aussi brillant que Monsieur MELENCHON peut honnêtement avoir épargné comme une fourmi au lieu de faire la cigale. Bravo Monsieur MELENCHON, bien parlé ! Bon courage !>>

<<JLM a l'air un peu ébranlé tout de même par ce projet d'attentat dont il aurait été la cible 🎯 Il bafouille, ce qui ne lui arrive jamais, au commencement de sa réplique à l'attaque en règle de ce félon de BLM. Ainsi à peine l'amorce du débat parlementaire sur le budget est-elle engagée que l'on comprend que celui-ci ne profitera ni aux classes moyennes et encore moins aux millions de pauvres de ce pays. L'arrogance des membres de ce gouvernement, à commencer par celle affichée il y a 3 jours par leur guide jupitérien, semble bien décidée à transgresser toutes les règles de la moralité et se repaitre d'un cynisme encore jamais atteint. Les amis je suis de plus en plus convaincue que nous ne viendrons pas à bout de ces scélérats en cultivant gentiment notre jardin...>>


<<Cela fait 40 ans qu'ils cherchent des casseroles à Jean-Luc Mélenchon sans en trouver ! Alors, ils en inventent, sans complexes tous ces traîtres qui se sont dit vouloir une loi de "moralisation" Je dis "tous ces traîtres" car on ne peut ignorer que tous ces gens qui "massacraient" Macron, ont vite renié "leurs convictions" (pour peu qu'ils en avaient) pour une place au chaud. Pour ne citer qu'Edouard philippe qui écrivait "Le député de Seine-Maritime dépeint un Emmanuel Macron « tribun adepte d’un populisme désinvolte », « qui n’assume rien mais promet tout, avec la fougue d’un conquérant juvénile et le cynisme d’un vieux routier ». En savoir plus sur http://ift.tt/2xO6lDztous ces cyniques-là ont le culot de salir en permanence Jean-Luc Mélenchon qui, depuis son entrée en politique est toujours resté fidèle à des convictions qui, chez lui sont très sincères.>>

<<Incroyable d'entendre des sophismes pareils !! Des parlementaires aussi intelligent ne devrais pas voir de rapport entre la paie de M. Mélenchon et le fait de créer une loi jugé anti-sociale par cette même personne. Ils critiquent le jugement, mais pas le fond ! Mais c'est quoi cette manière de parlementer ? C'est de la même bassesse que les gens qui viennent sur YouTube râler sur ton orthographe alors que ton raisonnement était juste.>>


Épinglé par Michelle Tirone
Je viens de publier, sur le sujet, un article dans mon blog...http://ift.tt/2yx71AP

<<Merci M. Le Maire de confirmer que ce budget est fait pour les riches (la question de qui le fait ne change rien à l'affaire).>> <<Un tel raisonnement pour un ministre de la république démontre qu'il croit les français idiots.>>

https://www.youtube.com

QUAND BRUNO LE MAIRE S'EN PREND A JEAN-LUC MÉLENCHON!



           

Michelle Tirone 


ainsi, l'article MA FRANCE INSOUMISE - Bruno Le Maire tente un coup bas envers Jean-Luc Mélenchon qui fait une réponse énergique...

C'est un article MA FRANCE INSOUMISE - Bruno Le Maire tente un coup bas envers Jean-Luc Mélenchon qui fait une réponse énergique... Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel MA FRANCE INSOUMISE - Bruno Le Maire tente un coup bas envers Jean-Luc Mélenchon qui fait une réponse énergique... dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/10/ma-france-insoumise-bruno-le-maire.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "MA FRANCE INSOUMISE - Bruno Le Maire tente un coup bas envers Jean-Luc Mélenchon qui fait une réponse énergique..."

Enregistrer un commentaire