MA FRANCE INSOUMISE - Adrien Quatennens : Macron, président des riches ? - C à Vous - 19/10/2017

MA FRANCE INSOUMISE - Adrien Quatennens : Macron, président des riches ? - C à Vous - 19/10/2017 - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre MA FRANCE INSOUMISE - Adrien Quatennens : Macron, président des riches ? - C à Vous - 19/10/2017, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : MA FRANCE INSOUMISE - Adrien Quatennens : Macron, président des riches ? - C à Vous - 19/10/2017
lien : MA FRANCE INSOUMISE - Adrien Quatennens : Macron, président des riches ? - C à Vous - 19/10/2017

Lire aussi


MA FRANCE INSOUMISE - Adrien Quatennens : Macron, président des riches ? - C à Vous - 19/10/2017

MA FRANCE INSOUMISE

Quelques commentaires que je partage (BV)

BRAVO et un GRAND MERCI à Adrien Quatennens pour la clarté de ses propos face à ces cyniques et arrogants médiacrates!
<<Moi aussi j'ai fait des bulletins de paye : c'est le salaire Brut, le" vrai" salaire ! Si on diminue les cotisations sociales, on diminue le salaire, et cela ne donne pas plus de pouvoir d'achat car il faudra cotiser à une assurance "santé" (privée ?) si l'on veut être remboursé des problèmes de santé. C'est donc de la poudre aux yeux !>>
<<Ce journalisme médiocre est un sérieux danger pour la démocratie. On en parle ?>>
<<oulalala encore un macroniste de 1ere ordr qui n'a.rien a foutre. C'est énervant grrrr>>

<<effectivement parfois, devant ce flot d'ineptie, la meilleur façon de répondre c'est de ne rien dire... D'ailleurs que répondre à " mais qu'importe" ou "ça m'est complétement égal" ou encore "les cotisations sociales n'est pas du tout du salaire différé" et je passe les "compétitivité", "coût du travail" etc... Je ne sais pas qui c'est ce type mais je ne m'en porte pas plus mal^^ Bref tout ça pour faire remarquer qu'il n'a pas répondu sur la situation du Portugal.^^>>

<<suppressions d'emploi à ce jour, après les ordonnances Macron : Tupperware, Galderma, Intermarché, Coca-Cola, HP Entreprise... oui, on voit que tout fonctionne à merveille>>

https://www.youtube.com

Adrien Quatennens : Macron, président des riches ? - C à Vous - 19/10/2017



          





ainsi, l'article MA FRANCE INSOUMISE - Adrien Quatennens : Macron, président des riches ? - C à Vous - 19/10/2017

C'est un article MA FRANCE INSOUMISE - Adrien Quatennens : Macron, président des riches ? - C à Vous - 19/10/2017 Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel MA FRANCE INSOUMISE - Adrien Quatennens : Macron, président des riches ? - C à Vous - 19/10/2017 dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/10/ma-france-insoumise-adrien-quatennens_19.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "MA FRANCE INSOUMISE - Adrien Quatennens : Macron, président des riches ? - C à Vous - 19/10/2017"

Enregistrer un commentaire