Ginette en folie !

Ginette en folie ! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Ginette en folie !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Ginette en folie !
lien : Ginette en folie !

Lire aussi


Ginette en folie !

ROOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!

Ben quoi ! on fait ce qu'on peut avec les images  hein ???
(cliquer dessus pour lire...je dis ça pour les bigleux comme moi ! LOL)

Et voilà! ma maison est terminée et prête pour accueillir tous les enfants du village mardi soir!
On a bien bossé!! des amis sont venus m'aider! top du top !
La semaine prochaine vous verrez mon costume!

Suite à la Ginette de la semaine dernière, je vous reparle un peu de notre rubrique "psychologie"
http://ift.tt/2ibVv4r
(cette image est dans le post : la peur d'avoir faim! mdr! )

C'est une rubrique que j'affectionne tout particulièrement.
Pourquoi ? parce qu'elle me parle! parce que j'ai vécu la même chose que vous, je suis passée par les mêmes angoisses, les mêmes rages etc. alors je vous comprends très bien. Et, comme je vous comprends très bien, j'ai partagé avec vous mes ressentis et mes solutions !
Aussi n'hésitez pas! plongez vous dans cette rubrique au moindre doute, à la moindre question existentielle! je serai étonnée que vous n'y trouviez pas une réponse! Cette rubrique est riche! elle n'a pas été écrite que par moi !

J'aime beaucoup celui là! hi hi hi!!
http://ift.tt/2ibVvBt
Il a souvent bien aidé!!! Vous allez rire en le lisant!
Faites une petite incursion sur cette rubrique! n'hésitez pas à poser vos questions! vous n'y avez pas trouvé de réponse ? parlez nous en ! qu'à cela ne tienne! on fait un nouveau post!
J'aimerais un retour si possible sur vos lectures! ce serait sympa !

bon! au boulot!
LOOOOOOOOOOOOOL !!!!!
IL y a en a des Ginette!!! hi hihi!!!

Rappel : 

Poids cette semaine avec IMC et perte ! (au fait, les stab et les reprises sont aujourd'hui interdites !!! c'est enregistré ??? )
Je ne veux pas voir ça!
Poids de la semaine dernière
Poids de départ et date avec IMC
Objectif avec poids et IMC

Prêtes les filles? Je n'ai pas vu Boulou alors je mets tout au féminin!
Si tu viens Boulou, je change!! mdr!

Gros bisous à toutes!! super bonne Ginette!!
Je ne serai pas très présente car j'ai une amie en vacances chez moi ! je ferai de mon mieux!




ainsi, l'article Ginette en folie !

C'est un article Ginette en folie ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Ginette en folie ! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/10/ginette-en-folie.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Ginette en folie !"

Enregistrer un commentaire