En Syrie, l’organisation Etat islamique chassée de Rakka

En Syrie, l’organisation Etat islamique chassée de Rakka - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre En Syrie, l’organisation Etat islamique chassée de Rakka, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : En Syrie, l’organisation Etat islamique chassée de Rakka
lien : En Syrie, l’organisation Etat islamique chassée de Rakka

Lire aussi


En Syrie, l’organisation Etat islamique chassée de Rakka

En Syrie, l’organisation Etat islamique chassée de Rakka

Des combattants des Forces démocratiques syriennes, après la libération de Rakka, le 17 octobre.
Des combattants des Forces démocratiques syriennes, après la libération de Rakka, le 17 octobre. ERIK DE CASTRO / REUTERS
Les Forces démocratiques syriennes (FDS), alliance de combattants arabes et kurdes soutenue par les Etats-Unis, ont annoncé mardi avoir totalement pris la ville de Rakka, après plus de cinq mois de combats contre les djihadistes de l’organisation Etat islamique (EI). Après la chute de la ville, la coalition internationale menée par Washington a annoncé que l’EI avait perdu 87 % du territoire qu’elle avait conquis en 2014. « Tout est fini à Rakka (…). Il y a actuellement des opérations de ratissage pour éliminer les cellules dormantes, si on en trouve, et pour déminer la ville », a expliqué à l’Agence France-presse (AFP) un porte-parole des FDS, Talal Sello. Depuis plusieurs jours, les FDS annonçaient que la bataille était dans sa phase finale.
Seuls 250 à 300 djihadistes étrangers résistaient encore dans leur réduit, avec leurs proches. Inquiètes pour le sort des populations civiles, les FDS avaient organisé samedi un accord d’évacuation qui a permis à « plus de 3 000 » civils de fuir la ville et de rejoindre les zones contrôlées par la coalition. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), la bataille de Rakka aurait fait 3 250 morts, dont 1 130 civils, en plus de quatre mois. La reprise de la ville, ancien centre de commandement des « opérations extérieures » de l’EI d’où avaient été planifiés des attentats en Europe et ailleurs, est un revers supplémentaire dans la longue série subie par l’organisation djihadiste depuis des mois.

Source Le Monde.fr


ainsi, l'article En Syrie, l’organisation Etat islamique chassée de Rakka

C'est un article En Syrie, l’organisation Etat islamique chassée de Rakka Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel En Syrie, l’organisation Etat islamique chassée de Rakka dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/10/en-syrie-lorganisation-etat-islamique.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "En Syrie, l’organisation Etat islamique chassée de Rakka"

Enregistrer un commentaire