NORD-ISERE - Les retraités ont poussé un coup de gueule

NORD-ISERE - Les retraités ont poussé un coup de gueule - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre NORD-ISERE - Les retraités ont poussé un coup de gueule, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : NORD-ISERE - Les retraités ont poussé un coup de gueule
lien : NORD-ISERE - Les retraités ont poussé un coup de gueule

Lire aussi


NORD-ISERE - Les retraités ont poussé un coup de gueule

http://c.ledauphine.com
SOCIAL - HAUSSE DE LA CSG, RÉDUCTION DES APL… ILS ÉTAIENT ENVIRON 150 À MANIFESTER LEUR COLÈRE HIER


Les retraités ont poussé un coup de gueule

Environ 150 retraités ont manifesté hier matin dans les rues de la ville






La liste des récriminations contre les décisions et projets du gouvernement s’allonge du côté des retraités.
À tel point qu’hier, à l’appel de neuf organisations syndicales, ils sont descendus dans la rue. Rendez-vous était donné devant le cinéma berjallien. À en juger par les drapeaux et banderoles, c’est surtout la CGT qui a mobilisé ses troupes. C’est en tout cas le constat que faisait Marc Berger, l’un des piliers de l’union locale CGT.
Environ 150 personnes ont manifesté pour les retraites. La hausse de la CSG ne passe pas. Marc Berger brandit un tract au dos duquel il a pris quelques notes. Il énumère : « On manifeste pour le pouvoir d’achat des retraités. Le gouvernement veut passer la CSG à 8,3 % pour les retraites à partir de 1 200 euros. Cela va concerner entre 8 et 10 millions de retraités. À cela s’ajoute la suppression de la demi-part fiscale pour les veufs, la réduction de 5 euros des APL, la disparition des emplois aidés… »
La liste des motifs de grogne est longue. Le cortège revendicatif s’ébranle en direction du pont Saint-Michel, avant de rejoindre la mairie, pour quelques prises de parole.
En début d’après-midi, une motion a été déposée par les militants CGT à la sous-préfecture de La Tour-du-Pin.




ainsi, l'article NORD-ISERE - Les retraités ont poussé un coup de gueule

C'est un article NORD-ISERE - Les retraités ont poussé un coup de gueule Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel NORD-ISERE - Les retraités ont poussé un coup de gueule dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/09/nord-isere-les-retraites-ont-pousse-un.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "NORD-ISERE - Les retraités ont poussé un coup de gueule"

Enregistrer un commentaire