L’ouragan Maria, de catégorie 5, file vers la Guadeloupe

L’ouragan Maria, de catégorie 5, file vers la Guadeloupe - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre L’ouragan Maria, de catégorie 5, file vers la Guadeloupe, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : L’ouragan Maria, de catégorie 5, file vers la Guadeloupe
lien : L’ouragan Maria, de catégorie 5, file vers la Guadeloupe

Lire aussi


L’ouragan Maria, de catégorie 5, file vers la Guadeloupe



L’ouragan Maria, de catégorie 5, file vers la Guadeloupe

Le 18 septembre, à Basse-Terre en Guadeloupe, à l’approche de l’ouragan Maria.
Le 18 septembre, à Basse-Terre en Guadeloupe, à l’approche de l’ouragan Maria.CEDRICK ISHAM CALVADOS / AFP
Désormais ouragan de catégorie maximale 5, Maria a touché la Martinique dans la nuit de lundi à mardi. La préfecture a fait savoir que 33 000 foyers ont été privés d’électricité. L’île a été placée en alerte cyclonique « violette », comme la Guadeloupe, où le pic du phénomène est attendu mardi à 3 heures du matin locales (8 heures en métropole). Ce dispositif prévoit le confinement des populations.
La préfecture de l’archipel guadeloupéen a ordonné lundi soir l’évacuation des zones à risque pour chaque commune. L’arrêté « interdit à toute personne d’[y] entrer et d’[y] séjourner ». Ces risques portent sur les inondations, les submersions et les glissements de terrain.
En seulement une dizaine de jours, les Antilles connaissent donc un second phénomène classé « potentiellement catastrophique », par le Centre national des ouragans (NHC) américain. Le gouvernement, accusé par une partie de l’opposition et des habitants d’avoir tardé à envoyer secours et renforts policiers dans les deux îles où Irma a fait 11 morts et des centaines de millions d’euros de dégâts, a annoncé l’envoi de 110 militaires de la protection civile en Guadeloupe.
Saint-Martin et Saint-Barthélemy, qui devraient voir s’approcher Maria à 150 km au sud de leurs côtes mardi, sont passées en vigilance rouge, lundi à 19 heures (1 heure mardi en métropole). Les autorités se préparent pour « l’hypothèse la plus pessimiste ».

SourceLe Monde.fr


ainsi, l'article L’ouragan Maria, de catégorie 5, file vers la Guadeloupe

C'est un article L’ouragan Maria, de catégorie 5, file vers la Guadeloupe Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel L’ouragan Maria, de catégorie 5, file vers la Guadeloupe dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/09/louragan-maria-de-categorie-5-file-vers.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "L’ouragan Maria, de catégorie 5, file vers la Guadeloupe"

Enregistrer un commentaire