À l’UDI, la politique est une affaire de famille

À l’UDI, la politique est une affaire de famille - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre À l’UDI, la politique est une affaire de famille, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : À l’UDI, la politique est une affaire de famille
lien : À l’UDI, la politique est une affaire de famille

Lire aussi


À l’UDI, la politique est une affaire de famille

Lu dans le DL du lundi 4 septembre 2017


LE BILLET PAR GEORGES BOURQUARD

 À l’UDI, la politique est une affaire de famille

 À l’UDI, la politique est une affaire de famille. Jean-Christophe Lagarde, le président de la formation centriste en est un exemple touchant.
 Soumis au non-cumul des mandats, Lagarde était devant un choix cornélien : son siège de maire de Drancy ou son fauteuil de député. Il a tranché, sûrement la mort dans l’âme : il abandonne son mandat de premier magistrat pour continuer de siéger au Palais-Bourbon. La décision ne manque pas de panache, sauf qu’elle s’accompagne d’un tour de passe-passe digne des républiques bananières.
 Pour le remplacer à Drancy, ce n’est pas son premier ou deuxième adjoint qui prend le relais mais la sixième adjointe qui se trouve être sa femme Aude.
 C’est probablement l’effet du hasard.
 L’opposition crie au népotisme mais elle a tort : Lagarde s’est voulu efficace, il mettra madame au courant des dossiers le soir à la veillée ou le matin au petit déj’, ce sera toujours ça de gagné.
 Si la loi de moralisation de la vie politique a bien été votée cet été, l’orchestre des chaises musicales continue de jouer.
 Là c’est un député, Laurent Wauquiez, qui ne se représente pas mais devient suppléant de la nouvelle élue, au cas où. 
Ailleurs c’est un président de Région, Christian Estrosi, qui se replie sur sa ville de Nice mais demeure président délégué de Paca.
 La classe politique française, à l’unisson, avait fait la grimace devant le numéro de duettistes de Poutine et Medvedev pour contourner sans vergogne la constitution russe. 
Pas de ça chez nous. 
Enfin presque 


ainsi, l'article À l’UDI, la politique est une affaire de famille

C'est un article À l’UDI, la politique est une affaire de famille Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel À l’UDI, la politique est une affaire de famille dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/09/a-ludi-la-politique-est-une-affaire-de.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "À l’UDI, la politique est une affaire de famille"

Enregistrer un commentaire