à lire sur L'Humanité.fr - dimanche 3 septembre 2017 - Salut l'amie
Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre à lire sur L'Humanité.fr - dimanche 3 septembre 2017, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article
articles DES ALIMENTS SAINS,
articles ENGINEERING DIET,
articles INFORMATIONS GÉNÉRALES,
articles LA SANTÉ,
articles PLUS TARD,
articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.
Titre :
à lire sur L'Humanité.fr - dimanche 3 septembre 2017lien :
à lire sur L'Humanité.fr - dimanche 3 septembre 2017
Lire aussi
à lire sur L'Humanité.fr - dimanche 3 septembre 2017
Dimanche 3 sptembre 2017
-
La Chapelle : tout changer pour que rien de change
Deux semaines après la dernière évacuation dans le quartier de la Chapelle, les campements de migrants se reforment.
Ce que l’on constate aujourd’hui sur les lieux de l’évacuation, c’est l’arrivée de nouveaux groupes de migrants installés un peu partout dans le quartier de la Chapelle du fait de la présence importante des forces de police.
Le deuxième constat est l’origine des migrants, ils ne sont pas issus de l’évacuation du 18 août, la majorité sont des primo-arrivants et s’installent pour la première fois à la Porte de la Chapelle. Ils sont Afghans, Soudanais, Erythréens…. Ils sont jeunes, trente ans de moyenne d’âge. Les associations se mobilisent pour leur apporter de la nourriture mais ils n’ont pas la tâche facile.
-
-
-
S'abonner à la newsletter
-
-
-
Un diplomate israélien a écrit officiellement, le 30 août, à des députés français pour leur donner la version de Tel Aviv sur l’emprisonnement du jeune Franco-palestinien. Une lettre bourrée de fausses informations et de reprises de faits contredits par la justice française elle-même en son temps. Visiblement la mobilisation pour la libération de Salah Hamouri gêne Tel Aviv, malgré le silence d’Emmanuel Macron et de son ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian.
-
Le 23 août dernier, trois jours après avoir obtenu son diplôme d'avocat, Salah Hamouri, un Franco-Palestinien de 32 ans a été une nouvelle fois arrêté par l'armée israélienne à son domicile de Jérusalem. Ce mardi 29 août, un tribunal militaire, illégal au regard du droit international, a décidé de le placer en détention administrative pour une durée de six mois. La détention administrative permet à Israël de maintenir arbitrairement des personnes en prison pendant plusieurs mois renouvelables indéfiniment, sans leur en notifier les raisons.
-
-
Les 36 mesures présentées hier par l’exécutif organisent la casse du droit du travail. Elles s’attaquent de front aux accords collectifs en faisant de l’entreprise l’échelon principal de la négociation sociale, affaiblissent le rôle et les prérogatives des syndicats, et facilitent les plans sociaux.
-
Annulé l'an dernier après l'attentat de Nice, le grand rendez-vous du premier week-end de septembre fait son retour ce samedi avec des mesures censées prévenir toute attaque terroriste.
-
-
-
-
-
-
-
Pour cause de rentrée délicate, le chef de l’État monte en première ligne et dévoile dans un entretien au Point ses emprunts à gauche – les valeurs – et à droite – les finalités.
-
-
-
-
-
Après 117 jours d’arrêt de travail, les soignantes de l’Ehpad de Foucherans ont repris le travail lundi, la tête haute. Les députés vont plancher sur un état des lieux du secteur.
-
-
-
Deux policiers et le kamikaze qui a actionné sa charge ont été tués jeudi matin dans un poste de police de la ville de Tiaret à 350 kms d’Alger. C’est le second attentat du genre depuis le début de l’année.
-
-
-
-
Ceux qui, comme le président des Etats-Unis contestent les dangers portés par le réchauffement climatique devraient réfléchir sur la multiplication des dégâts portés par les cyclones et les ouragans cet été, sans oublier ceux des incendies de forêt, qu’ils aient lieu chez nous, en Californie, au Canada ou en Australie. Ce XXIème siècle qui commence est déjà celui de tous les dangers, pour des raisons de mieux en mieux connues mais mal reconnues depuis une vingtaine d’années par les décideurs politiques.
-
-
-
-
Apl, santé, logement, transports, sélection… Quand la vie devient course d’obstacles. Témoignages.
Lire la suite
-
-
-
-
-
-
-
Entretien avec Pierre Foulon, médiateur vélos en libre-service France JC Decaux. Il explique aux utilisateurs comment résoudre les litiges à l’amiable et fait des recommandations pour les éviter. Le point avec lui sur ce qu'il va se passer après le changement d'exploitant des Vélib' à Paris le 1er janvier 2018.
-
-
-
-
A la jointure entre la révolution artistique du début du XXème siècle et la Révolution d’Octobre, Alexandre Rodtchenko a été une figure emblématique de l’Avant-garde russe, puis de l’engagement des artistes au service de la nouvelle société. Une centaine de ses œuvres, témoins de cette période clé de l’histoire de l’art contemporain, sont présentées jusqu’en octobre au Musée Unterlinden de Colmar.
-
-
-
-
-
-
À l’occasion des Mondiaux à Budapest, le responsable de l’équipe de France masculine et coach de Teddy Riner, raconte sa relation avec l’octuple champion du monde et double champion olympique qu’il connaît depuis l’âge de quinze ans.
-
-
ainsi, l'article à lire sur L'Humanité.fr - dimanche 3 septembre 2017
C'est un article à lire sur L'Humanité.fr - dimanche 3 septembre 2017 Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.
Anda sekarang membaca artikel à lire sur L'Humanité.fr - dimanche 3 septembre 2017 dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/09/a-lire-sur-lhumanitefr-dimanche-3.html
0 Response to "à lire sur L'Humanité.fr - dimanche 3 septembre 2017"
Enregistrer un commentaire