Titre : Montebourg, Tom Cruise et les poules mouillées
lien : Montebourg, Tom Cruise et les poules mouillées
Montebourg, Tom Cruise et les poules mouillées
Lu dans le DL du 28.08.2017LE BILLET PAR GEORGES BOURQUARD
Montebourg, Tom Cruise et les poules mouillées
Arnaud Montebourg est de retour. Reconverti dans les ruches et la production de miel, l’ancien ministre est toujours aussi piquant. Alors qu’il butinait ce week-end à la fête de la Rose de Frangy, Montebourg a comparé Emmanuel Macron à Tom Cruise.
Allez savoir lequel des deux devrait prendre ombrage de la comparaison.
Le rapprochement entre le président de la République et le héros de “Top Gun” vient de la propension du premier à adopter les tenues viriles du second.
Macron en sous-marinier, Macron en aviateur, Macron en joueur de l’OM, Macron en blouson de cuir, il est exact que la garde-robe présidentielle est fournie.
Seule lui manque la panoplie du champion de la cote de popularité. Devant ses troupes réunies hier en université d’été, Jean-Luc Mélenchon a usé d’une terminologie bien peu académique. Pour le leader de la France insoumise, les dirigeants du FN sont « un ramassis de poules mouillées qui vous sert à rien ».
Et Mélenchon de préciser sa pensée : le « vous » s’adressait aux « gros ballots qui font du bruit dans les bistrots et qui après votent FN ».
Depuis qu’il est député de Marseille, Mélenchon a le verbe encore plus haut que de coutume et la galéjade excessive.
À moins qu’à force d’être assourdi dans les bistrots du Vieux-Port, il ne s’entende même plus parler.
ainsi, l'article Montebourg, Tom Cruise et les poules mouillées
C'est un article Montebourg, Tom Cruise et les poules mouillées Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.
Anda sekarang membaca artikel Montebourg, Tom Cruise et les poules mouillées dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/08/montebourg-tom-cruise-et-les-poules.html
0 Response to "Montebourg, Tom Cruise et les poules mouillées"
Enregistrer un commentaire