Les Crises.fr - Images fortes : Ils brûlent deux hommes signalés comme chavistes lors d’une manifestation de l’opposition au Venezuela.

Les Crises.fr - Images fortes : Ils brûlent deux hommes signalés comme chavistes lors d’une manifestation de l’opposition au Venezuela. - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Les Crises.fr - Images fortes : Ils brûlent deux hommes signalés comme chavistes lors d’une manifestation de l’opposition au Venezuela., Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Les Crises.fr - Images fortes : Ils brûlent deux hommes signalés comme chavistes lors d’une manifestation de l’opposition au Venezuela.
lien : Les Crises.fr - Images fortes : Ils brûlent deux hommes signalés comme chavistes lors d’une manifestation de l’opposition au Venezuela.

Lire aussi


Les Crises.fr - Images fortes : Ils brûlent deux hommes signalés comme chavistes lors d’une manifestation de l’opposition au Venezuela.

http://ift.tt/1c1T7Rf

                                  Les Crises - Des images pour comprendre
23
Août
2017

Images fortes : Ils brûlent deux hommes signalés comme chavistes lors d’une manifestation de l’opposition au Venezuela.


ATTENTION, IMAGES DIFFICILES
Source : RT Sepa Mas, 19-07-2017
La journée de violences de l’opposition s’est soldée par la mort de deux personnes brûlées et un blessé qui a failli être brûlé vif. Dans quelques villes du pays, à l’appel des dirigeants de l’opposition, des voies de communication ont été bloquées et la libre circulation entravée.

Andres Martinez Casares / Reuters

Un homme signalé comme chaviste a été assassiné puis brûlé dans l’État d’Anzoategui, à quelques 240 km de Caracas par un groupe d’opposants, selon les informations de médias locaux.
Le Ministère public vénézuélien a informé, par son compte twitter, qu’il avait missionné deux agents pour enquêter sur la mort d’Hector Anuel à Lecheria, ville prospère de l’Anzoategui, épicentre des manifestations de l’opposition.
Selon le quotidien « El Tiempo », la victime appartenait à un « collectif », organisation communautaire chaviste, qui a été fortement persécutée par les groupes les plus violents de l’opposition.
— El Tiempo (@Diario_ElTiempo) 18 de julio de 2017
(La résistance autoproclamée de Lecheria a tiré un obus qui a tué un membre supposé du collectif.)
Anuel aurait été assassiné avec un mortier par des groupes de choc inconnus et lorsque les fonctionnaires des corps de sécurité ont tenté d’emporter le cadavre, ils en ont été empêchés pour procéder à son incinération, selon « El Tiempo ».
Sur les réseaux sociaux a été publiée une vidéo où l’on voit la victime étendue au sol, encore fumante. Ses agresseurs continuent de lui lancer des bouteilles et des bâtons.
Avertissement : les images suivantes peuvent heurter la sensibilité.
— Érika Ortega Sanoja (@ErikaOSanoja) 18 de julio de 2017
(Dernière minute : le quotidien « El Tiempo » informe que les opposants ont brûlé vive une personne « chaviste » à Lecheria.)
Un autre homme brûlé à Caracas.
On a pris connaissance, ce mardi également, d’images montrant une personne immolée par le feu qui se trouvait aux abords de la station de métro de Caracas, à Altamira, zone où se concentrent les manifestations antigouvernementales.
Les caméras de sécurité du transport souterrain, qui indiquent la date d’aujourd’hui, ont filmé le moment où l’homme est incendié, en plein jour, une fois en dehors de la station.
— Zurda Konducta (@LaZurdaDeChavez) 18 de julio de 2017
(Regardez comme ils brûlent une personne en pleine station de métro ! Le terrorisme doit cesser.)
Une autre tentative d’immolation par le feu
Dans un clip circulant ce mardi sur les réseaux sociaux, on voit le moment où un groupe d’opposants cagoulés donne un coup de bouteille sur la tête du conducteur d’un camion, l’oblige à sortir du véhicule et le poursuit pour le brûler. Ceci s’est produit ce mardi à Chacao, municipalité de Caracas, épicentre des manifestations violentes de l’opposition vénézuélienne.
Les membres du groupe, dont les visages sont couverts, attaquent le chauffeur d’un camion de l’entreprise multinationale d’aliments Nestlé et ensuite détruisent le véhicule. Un des jeunes le poursuit avec ce qui paraît être un bidon d’essence et l’on entend les voix de personnes qui crient : « No, no » et un autre homme intervient pour qu’il ne soit pas brûlé.
Le conducteur, non identifié, roulait sur la voie fermée à l’appel des dirigeants de l’opposition de barrer les rues avec des poubelles et des encombrants afin d’empêcher la libre circulation dans plusieurs villes du pays.
(Vidéo. Ils brisent une bouteille sur la tête d’un chauffeur de Nestlé avant de le faire descendre du camion. Ainsi agissent les « libérateurs » de Chacao.)
Selon une autre vidéo diffusée sur les réseaux, le camion a ensuite été incendié en pleine rue.
Traduit par les lecteurs du site www.les-crises.fr. Traduction librement reproductible en intégralité, en citant la source.
Source : RT Sepa Mas, 19-07-2017

2 réponses à Images fortes : Ils brûlent deux hommes signalés comme chavistes lors d’une manifestation de l’opposition au Venezuela.

  1. CatherineLe 23 août 2017 à 07h54
    Afficher/Masquer
    Soljenitsyne disait (de mémoire) :
    “Chaque pays est capable de produire ses propres bourreaux.”
    Il y encore dans ce monde, ici ou là, des poches où l’humanité montre son visage le plus insane.
    C’est d’une tristesse infinie.
  2. Toff de AixLe 23 août 2017 à 08h07
    Afficher/Masquer
    J’attends de pied ferme ceux-là qui défendaient, l’autre jour encore et ici-même, ces “combattants de la liberté” contre “le dictateur Maduro”.
    Au bout d’un moment il va falloir quand même mettre toutes les choses sur la table et faire le compte : le comportement de nos médias (je ne sais même plus si je peux encore les traiter de journalistes), dans cette affaire comme dans bien d’autres, est quand même ahurissant de désinformation et de parti pris. Le gouvernement légalement élu à tenu bon, mais ils s’en est fallu d’un cheveu pour qu’on nous refasse un Chili bis.
    Nulle part on a vu ne serait-ce qu’un entrefilet, ou une image de ce qui est décrit ici dans nos beaux journaux occidentaux, que ça soit presse écrite et télé ou radio. Ah ça, par contre, des reportages sur l’autoritarisme de Maduro, sur la pénurie alimentaire, sur les violences policières, ou sur ces mêmes morts qui ont été totalement imputées au gouvernement, ça, on en a eu des pelletées.
    Ici nous ne sommes plus dupes bien sûr, et depuis quelque temps déjà, mais la grande majorité avale toujours ces mensonges goulûment et sans faillir. C’est un drame sans précédent pour la démocratie, la vraie, celle qui n’existe plus depuis bien longtemps et dont on nous éloigne de plus en plus jour après jour.
    Car ne nous trompons pas : si la manipulation atteint de tels sommets, c’est que la crainte est bien réelle que le Peuple se réveille et ne se mette à chercher les vrais responsables.. Nous sommes comme ce taureau dans l’arène, qui ne voit que le chiffon rouge qu’on agite, mais qui parfois, s’il devient “avisé” comme le disent avec crainte les aficionados, charge immédiatement le gars derrière et lui règle son compte.


ainsi, l'article Les Crises.fr - Images fortes : Ils brûlent deux hommes signalés comme chavistes lors d’une manifestation de l’opposition au Venezuela.

C'est un article Les Crises.fr - Images fortes : Ils brûlent deux hommes signalés comme chavistes lors d’une manifestation de l’opposition au Venezuela. Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Les Crises.fr - Images fortes : Ils brûlent deux hommes signalés comme chavistes lors d’une manifestation de l’opposition au Venezuela. dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/08/les-crisesfr-images-fortes-ils-brulent.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Les Crises.fr - Images fortes : Ils brûlent deux hommes signalés comme chavistes lors d’une manifestation de l’opposition au Venezuela."

Enregistrer un commentaire