08 aout 2017 : De l'état de grâce aux couacs, que faut-il retenir du 1er trimestre d’Emmanuel Macron ? La politique en marche ou l'illusion de l'action politique qui prend dans la poche gauche pour remettre dans la poche droite ? Pour les français : poche gauche, poche droite, l'équilibre serait parfait. Mais alors pourquoi autant de complications pour au final un résultat nul ?
L'état de grâce n'aura pas duré. Après un départ en fanfare, le quinquennat d'Emmanuel Macron est déjà marqué en trois mois par une série d'embûches. Ce premier trimestre, construit comme une antithèse de la présidence de François Hollande, a vu le contraste entre la majesté mise en scène par le chef de l’État et les difficultés politique de son gouvernement. Que faut-il retenir de ses trois premiers mois à l’Élysée ?
ainsi, l'article Emmanuel Macron : 3 mois qu'il est élu et déjà condamné à l'échec ? 08/08
C'est un article Emmanuel Macron : 3 mois qu'il est élu et déjà condamné à l'échec ? 08/08 Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.
Anda sekarang membaca artikel Emmanuel Macron : 3 mois qu'il est élu et déjà condamné à l'échec ? 08/08 dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/08/emmanuel-macron-3-mois-quil-est-elu-et.html
0 Response to "Emmanuel Macron : 3 mois qu'il est élu et déjà condamné à l'échec ? 08/08"
Enregistrer un commentaire