Le 10 juillet 2017, les députés insoumis défendaient leurs amendements sur le projet de loi d'ordonnances sur le code du travail jusqu'à une heure du matin. Sans relâche, ils ont interpellés les députés de la majorité «En Marche» et la ministre du Travail sur l'inversement de la hiérarchie des normes et sur le «flou» et la «novlangue» de celles et ceux qui portent ces ordonnances. Sont intervenus : Muriel Ressiguier, Mathilde Panot, Alexis Corbière, Jean-Luc Mélenchon, Loïc Prud'homme, Jean-Hugues Ratenon, Clémentine Autain, Danièle Obono, Bastien Lachaud, Sabine Rubin, François Ruffin et Caroline Fiat.
ainsi, l'article «VOUS OUVREZ LE RÈGNE DE LA PRÉCARITÉ» - Les députés insoumis défendent leurs amendements
C'est un article «VOUS OUVREZ LE RÈGNE DE LA PRÉCARITÉ» - Les députés insoumis défendent leurs amendements Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.
Anda sekarang membaca artikel «VOUS OUVREZ LE RÈGNE DE LA PRÉCARITÉ» - Les députés insoumis défendent leurs amendements dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/07/vous-ouvrez-le-regne-de-la-precarite.html
0 Response to "«VOUS OUVREZ LE RÈGNE DE LA PRÉCARITÉ» - Les députés insoumis défendent leurs amendements"
Enregistrer un commentaire