Au fil de l’Histoire - ÇA S’EST PASSÉ UN… 3 JUILLET

Au fil de l’Histoire - ÇA S’EST PASSÉ UN… 3 JUILLET - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Au fil de l’Histoire - ÇA S’EST PASSÉ UN… 3 JUILLET, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Au fil de l’Histoire - ÇA S’EST PASSÉ UN… 3 JUILLET
lien : Au fil de l’Histoire - ÇA S’EST PASSÉ UN… 3 JUILLET

Lire aussi


Au fil de l’Histoire - ÇA S’EST PASSÉ UN… 3 JUILLET

Au fil de l’Histoire

ÇA S’EST PASSÉ UN… 3 JUILLET 

Le célèbre géographe et explorateur Samuel de Champlain repère un promontoire boisé sur la vallée du fleuve Saint-Laurent, dans la « Nouvelle-France ». Les Indiens lui donnent le nom de Québec. C’est là que le navigateur jette les fondations de la ville, le 3 juillet 1608, sous le règne d’Henri IV. Son objectif : en faire un établissement permanent pour la traite des fourrures.

Sources Le Monde.fr


Biographie Samuel de Champlain - L'Internaute

www.linternaute.com › Biographie
Biographie courte : Samuel de Champlain naît en France, d'un père marin. Lorsqu'il accomplit son premier voyage vers le Nouveau Monde, en 1598, il propose ...



ainsi, l'article Au fil de l’Histoire - ÇA S’EST PASSÉ UN… 3 JUILLET

C'est un article Au fil de l’Histoire - ÇA S’EST PASSÉ UN… 3 JUILLET Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Au fil de l’Histoire - ÇA S’EST PASSÉ UN… 3 JUILLET dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/07/au-fil-de-lhistoire-ca-sest-passe-un-3.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Au fil de l’Histoire - ÇA S’EST PASSÉ UN… 3 JUILLET"

Enregistrer un commentaire