Les Crises.fr - Raflés, torturés et tués : le cauchemar des homosexuels en Tchétchénie

Les Crises.fr - Raflés, torturés et tués : le cauchemar des homosexuels en Tchétchénie - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Les Crises.fr - Raflés, torturés et tués : le cauchemar des homosexuels en Tchétchénie, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Les Crises.fr - Raflés, torturés et tués : le cauchemar des homosexuels en Tchétchénie
lien : Les Crises.fr - Raflés, torturés et tués : le cauchemar des homosexuels en Tchétchénie

Lire aussi


Les Crises.fr - Raflés, torturés et tués : le cauchemar des homosexuels en Tchétchénie

http://ift.tt/1c1T7Rf


                                       Les Crises - Des images pour comprendre

23
Mai
2017

Raflés, torturés et tués : le cauchemar des homosexuels en Tchétchénie


Pour ne pas oublier…
Source : Midi-Libre, 13-04-2017

Ramzan Kadyrov, le président de la république tchétchène, affirme que dans son pays, il n’y a pas d’homosexuels.
AFP
D ‘après les révélation du journal russe indépendant Novaïa Gazeta, en Tchétchénie, les homosexuels font l’objet d’une rafle barbare et inhumaine. L’ouverture d’une enquête a été réclamée.

La Novaïa Gazeta, journal indépendant russe, a récemment révélé l’existence de “prisons” pour homosexuels, comparables à des camps de concentration. L’un de ces bâtiments se situe à Argoun, en banlieue de la capitale Grozny, dans une ancienne caserne militaire.
Après une enquête dans la communauté gay, auprès des forces de l’ordre et de l’administration, le journal qui a mené l’enquête affirme qu’une centaine d’homosexuels ont été arrêtés ; parmi eux, certains ont été torturés et maltraités. Au moins trois auraient été tués, d’autres ont tout bonnement disparu.
“Il y a entre 30 et 40 prisonniers par cellule, rackettés pour payer leur nourriture et électrocutés pour obtenir les noms d’autres homosexuels”, explique Arnaud Gauthier Fawas, porte-parole aux questions internationales pour l’Inter-LGBT, dans les colonnes de 20 Minutes.

Tués par leur famille

L’homosexualité dans le Caucase nord a toujours été très difficile à assumer mais la situation s’est dégradée. La responsable des droits de l’homme en Tchétchénie a elle-même déclaré que la justice serait clémente avec les familles qui tuent l’un des leurs à cause de son homosexualité, rapporte RFI.
La seule échappatoire : fuir le pays. Les seuls rescapés, dont le magazine gay Têtu relaye les témoignages, se sont réfugiés. Les associations LGBT (lesbiennes, gays bi-sexuelles et trans) ont lancé un numéro d’urgence et aident les homosexuels de Tchétchénie à fuir.

Le gouvernement affirme qu’en Tchétchénie, les homosexuels “n’existent pas”

Quant au porte-parole de Ramzan Kadyrov, le président de la république tchétchène, il a rétorqué qu’il n’était pas question d’arrêter ou de réprimer les homosexuels en Tchétchénie… tout simplement parce qu’ils n’existent pas dans le pays.
A Paris, une manifestation devrait être organisée rapidement devant l’ambassade de Russie tandis que des ONG, le département d’État américain et le Parlement européen réclament l’ouverture d’une enquête.
Source : Midi-Libre, 13-04-2017

Mélenchon dénonce la répression contre les homosexuels en Tchétchénie.

Source : Youtube, 14-04-2017
Source : Youtube, 14-04-2017

Laisser un commentaire



ainsi, l'article Les Crises.fr - Raflés, torturés et tués : le cauchemar des homosexuels en Tchétchénie

C'est un article Les Crises.fr - Raflés, torturés et tués : le cauchemar des homosexuels en Tchétchénie Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Les Crises.fr - Raflés, torturés et tués : le cauchemar des homosexuels en Tchétchénie dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/05/les-crisesfr-rafles-tortures-et-tues-le.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Les Crises.fr - Raflés, torturés et tués : le cauchemar des homosexuels en Tchétchénie"

Enregistrer un commentaire