Titre : Le PARDEM :Pour faire barrage à Macron – Le Pen abstention citoyenne !
lien : Le PARDEM :Pour faire barrage à Macron – Le Pen abstention citoyenne !
Le PARDEM :Pour faire barrage à Macron – Le Pen abstention citoyenne !
Pour faire barrage à Macron – Le Pen abstention citoyenne !
Parti de la démondialisation
Le 5 mai 2017
Au deuxième tour de l’élection présidentielle, des millions de citoyens s’apprêtent à refuser de voter pour la créature (Marine Le Pen) ou pour son créateur (Emmanuel Macron comme représentant de la caste de gauche et de droite au pouvoir depuis quarante ans, qui porte la responsabilité totale, par les politiques néolibérales constamment menées, des conditions propices à la désespérance sociale, terreau du FN).
C’est pourquoi l’abstention citoyenne est le geste politique qui s’impose. C’est le meilleur moyen de rendre visibles celles et ceux qui refusent de se prêter à la mascarade de ce 2e tour. Le total des abstentions, s’il dépasse le nombre de voix obtenu par le vainqueur de l’élection, privera ce dernier de la légitimité nécessaire à l’exercice de sa fonction. Sa capacité de nuisances sera réduite. Un espace sera ainsi ouvert aux mobilisations sociales susceptibles d’entraver les nouvelles politiques néolibérales qu’il envisage.
NI MACRON NI LE PEN, SIGNEZ L’APPEL À L’ABSTENTION CITOYENNE !
http://ift.tt/2qio7f4
Adhérez au Parti de la démondialisation !
Pour imprimer le bulletin d'adhésion, cliquez ci-dessous :
http://ift.tt/2puEO6u
ainsi, l'article Le PARDEM :Pour faire barrage à Macron – Le Pen abstention citoyenne !
C'est un article Le PARDEM :Pour faire barrage à Macron – Le Pen abstention citoyenne ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.
Anda sekarang membaca artikel Le PARDEM :Pour faire barrage à Macron – Le Pen abstention citoyenne ! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/05/le-pardem-pour-faire-barrage-macron-le.html
0 Response to "Le PARDEM :Pour faire barrage à Macron – Le Pen abstention citoyenne !"
Enregistrer un commentaire