La France Insoumise : l'incroyable dynamique continue

La France Insoumise : l'incroyable dynamique continue - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre La France Insoumise : l'incroyable dynamique continue, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : La France Insoumise : l'incroyable dynamique continue
lien : La France Insoumise : l'incroyable dynamique continue

Lire aussi


La France Insoumise : l'incroyable dynamique continue


http://ift.tt/2rDDHU3

cover


La France Insoumise : l'incroyable dynamique continue

Article écrit par Culturemania le jeudi 18 mai 2017 à 21:05


Cela n'aura échappé à personne : la France semble avoir la nausée. Après ce premier tour décevant pour beaucoup par l'impression qu'il était joué d'avance, et après ce second tour cadencé par des séquences politiques et un débat d'entre deux tours minable, je le répète : la France a la nausée. Mais beaucoup s'en frottent les mains et ne se gênent pas pour nous le montrer. Depuis, et en quelques jours, tous les partis politiques ont implosés. Le PS se termine dans la rue sur une palette rouge, le FN se détricote de toute part et chez LR, ça pactise avec Macron et d'ailleurs, le mariage est fait. Parmi toute cette bouillie censée nous faire croire au renouveau et gagner les législatives, un seul mouvement continue sa progression fulgurante et ce malgré tout ce que peuvent dire les gratte-papiers des médias traditionnels : La France Insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon


A cette heure, 537.544 personnes sont inscrites sur la plateforme La France Insoumise dont les derniers 50.000 l'ont fait dans les quelques jours après la fin de cette présidentielle. Ce sont des gens qui sont prêts à donner de leur temps, de leur service pour convaincre autour d'eux, participer avec leur groupe d'appui à des actions comme des tractages, des collages, des stands insoumis ou caravanes insoumises et bien d'autres choses. Souvent, il y a beaucoup de monde, de la musique, de belles affiches, à manger, à boire et surtout : énormément de gens qui repartent avec un lot de tracts dans le but de filer un coup de main de leur côté. Et ça, même les sondages Elabe, Ifop ou autres SOFRES dont le PDG n'est autre que le fils de Brigitte Macron, femme de notre cher président, ne vous le dira. Evidement aussi, des journaux, des personnalités (même du PS) vont relayer les soi-disantes pertes de vitesse ou chute de popularité de Jean-Luc Mélenchon. Et bien non, car c'est exactement le contraire qu'il se passe dans la vie réelle.
preview
Dans notre groupe d'appui, nous avons d'abbord été plus de 200 actifs, ce qui nous a bien sûr obligé de nous découper en plusieurs groupes. Aujourd'hui, de nouveaux nous rejoignent chaque semaine, et par paquet de 10 ! Souvent des plus jeunes qui ont eut la bonne idée de sortir de leur trou pour se mêler de leurs affaires après nous avoir confessé qu'ils partageaient cette fameuse nausée dont je parlais en introduction. Nous travaillons en sachant que, toute parano mise de côté, les médias traditionnels feront tout pour effacer la France Insoumise. Dès le 9 mai, la seule opposition évoquée face à En Marche était LR ou FN. La France Insoumise et ses 7 millions d'électeurs ? Disparus. N'en croyez rien.
preview
preview
Car oui, ces gens-là ont les boules. Car le programme l'Avenir en Commun était le seul enviable pour notre époque. France 2 avait même l'air d'accord avec ça lors de son émission avec Nicolas Holot une fois le premier tour passé et La France Insoumise écartée. Bizarrement, une fois le 1er tour terminé, beaucoup se sont mis à parler de plannification écologique, de partage des richesses et de tout ce que propose La France Insoumise. Alors non, Les Echos et autres journaux, personne ne s'essoufle, si ce n'est votre perspicacité, votre intelligence et votre impartialité. Parlons-en d'ailleurs, de votre "travail". Car dans l'étude Elabe (que tout le monde rabâche actuellement) basée sur 999 pauvres diables qui dit que Mélenchon a perdu 17 points dans sa côte de popularité, il est aussi dit en introduction et en gras que le président Macron et son premier ministre ont des côtes record d'impopularité en début de mandat. Mais ça, bien sûr, a dû vous échapper.
Pour le détails, c'est ici : Etude Elabe
preview
preview
Pendant ce temps, la France Insoumise regroupe toujours plus de monde, venant de partout ! Elle a rassemblé les plus grand meetings : 140.000 personnes à Paris, 75.000 à Marseille, 70.000 à Toulouse, 25.000 personnes à Lilles, 10.000 à Rennes (dont 5.000 dehors) et tant d'autres qui étaient les plus instructifs et les plus passionnants. Le mouvement a des candidats dans les 577 circonscriptions, dont la plupart viennent VRAIMENT de la société civile. Je vous invite d'ailleurs à vérifier qui sont ces fameux candidats En Marche issus de la société civile. La surprise est totale. Un conseil : restez assis. Mais c'est conforme au gouvernement du renouveau. "Le renouveau, c'est Bruno". Paf, le voilà à Bercy. Bon, ça c'était pour la blague. Mais en effet, nous avons eu un candidat Macron avec un programme de droite, et nous avons un gouvernement de droite extrême-libérale. Que demande le peuple ? Lui donner une chance ? Non non, le programme est connu. Donc : crevons. Et oui, tout ça grâce à la magie du trouillomètre du Front National, du matraquage médiatique et des sondages. Preuve en est : 43% des inscrits ont voté Macron au 2nd tour dont 16% l'ont fait pour son programme, c'est à dire 7% des inscrits.
Elle marche bien cette 5e République, vous ne trouvez pas ? Non ? Alors pourquoi ne pas regarder du côté de la France Insoumise et voter pour aux élections législatives du 11 et 18 juin 2017 ? Une Assemblée Nationale remplie d'insoumis.e.s et le programme l'Avenir en Commun s'appliquera : Assemblée constituante, passage à la 6e République, 14 tranches d'impots, relance de l'économie par la transition écologique, arrêt du nucléaire, cantine bio et gratuite pour les gosses, renforcement des services publics, SMIC à 1.326 €, retraite à 60 ans avec 40 annuités, etc, etc.
Site du programme pour avoir tous les détails : https://laec.fr
Plateforme de la France Insoumise : La France Insoumise
preview
Article écrit par Culturemania le jeudi 18 mai 2017 à 21:05




ainsi, l'article La France Insoumise : l'incroyable dynamique continue

C'est un article La France Insoumise : l'incroyable dynamique continue Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel La France Insoumise : l'incroyable dynamique continue dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/05/la-france-insoumise-lincroyable.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "La France Insoumise : l'incroyable dynamique continue"

Enregistrer un commentaire