LES ÉLECTIONS SONT-ELLES TRUQUÉES ?

LES ÉLECTIONS SONT-ELLES TRUQUÉES ? - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre LES ÉLECTIONS SONT-ELLES TRUQUÉES ?, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : LES ÉLECTIONS SONT-ELLES TRUQUÉES ?
lien : LES ÉLECTIONS SONT-ELLES TRUQUÉES ?

Lire aussi


LES ÉLECTIONS SONT-ELLES TRUQUÉES ?


http://ift.tt/2bPFKyB

LES ÉLECTIONS SONT-ELLES TRUQUÉES ?

Les estimations de 20h étaient quasi parfaites alors que toutes les grandes villes n'avaient pas encore fermé leurs bureaux de vote, ni même commencé le dépouillement des 36 444 292 bulletins. Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont été radiées des listes électorales sans raisons. Des milliers de bulletins dans les professions de foi ont été retrouvés déchirés dans 17 départements.

MACON – LE PEN au second tour. C'est la première fois que les sondages ont vu juste.
Macron : 8 657 326 électeurs
Le Pen : 7 679 493 électeurs

Les estimations de 20h étaient quasi parfaites alors que toutes les grandes villes n'avaient pas encore fermé leurs bureaux de vote, ni même commencé le dépouillement des 36 444 292 bulletins. 

Les résultats à 20h concordent parfaitement avec les sondages alors qu'ils se sont trompés pour le vote du Brexit, pour l'élection de Trump, pour la primaire des Républicains, et pour la primaire du PS. Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont été radiées des listes électorales sans raisons. Des milliers de bulletins dans les professions de foi ont été retrouvés déchirés dans 17 départements.

Les élections ont déjà été truquées dès le tout début lorsque le gouvernement pro-Macron a voté la loi Urvoas pour modifier les règles de l'élection. Les contrôles des budgets de campagne ont été diminués, les temps de parole ont été sabotés en appelant ça de l'équité et une égalité réduite à deux semaines, puis un traitement de faveur a été donné à En Marche dans le comptage du temps de parole.

Pendant la campagne le CSA a été en position d'illégalité en médiatisant Macron à outrance. Sachant qu'il n'a jamais été élu et eu 0 voix de français durant toute sa carrière, le CSA et la presse lui ont donné 17000 articles de journaux, 75 unes de magazines, des dizaines d'heures télés et surtout des centaines d'heures d'antenne des chroniqueurs chiens de garde.

Aucuns articles des affaires Macron n'ont fuités dans la presse. Rien sur l'affaire de la vente cadeaux de SFR par Macron, ni sur l'affaire des pots-de-vin de Servier, ni sur la vente d'Alstom, sur la vente de l'aéroport de Toulouse, la fausse déclaration fiscale, les détournements de fonds du ministère.

Les débats ont été étouffés par les médias. Le débat avec le club des 5 candidats de TF1 est anti-démocratique, le dernier débat deux jours avant le vote a été annulé.

Les instituts de sondage ont toujours donné Macron-LePen alors que Le Pen a fait une des campagnes les plus mauvaises et Macron faisait fuir les français à ses meetings. (Soutiens de Macron : BVA=BolloréDrahiRothschild, IFOP=Parisot, IPSOS=PinaultFidelity, SOFRES=Fidelity)

En fonction des tendances sur les sondages indépendants, les vrais résultats auraient dû donner Mélenchon et Macron en tête avec un assez gros pourcentage pour l'upr. Cependant, un tel résultat aurait obligé les médias à parler des deux sujets qui dérangent la classe dominante : 
- la répartition des richesses et corruption du gouvernement français
- l'arnaque des institutions européennes et la corruption de celles-ci

Après un débat largement gagné par Mélenchon, personne n'aurait voté pour Macron et le temps médiatique consacré à l'Europe et les inégalités des richesses aurait réveillé encore plus de monde. Il aurait été encore plus dur de tricher sur les suffrages du deuxième tour. En plus Macron aurait même pu ne pas passer le premier tour.
Macron s'est reçu deux fois des œufs sur la tête au Salon de l'Agriculture et à son premier déplacement de campagne alors que personne ne le connaissait à ce point. Sa chaine Youtube totalise 1 700 000 de vues et 15 000 abonnés alors que celle de Mélenchon fait 26 691 791 vues et 319 121 abonnés. Ses meetings rassemblaient des centaines de milliers d'insoumis également très actifs sur internet.
Même pour Asselineau, l'upr a une chaine de 47 338 abonnés et totalise 12 193 071 vues.
Il y a quelque chose de totalement illogique.

Asselineau a fait un score de 332 588 voix alors qu'il fait des vidéos de 443 000 vues. Certes tout le monde n'est pas convaincu après un visionnage de vidéo, et les vidéos peuvent être vues plusieurs fois, mais la progression de l'upr est indéniable. En effet, il a fait le même chiffre qu'en 2015 aux régionales soit 0,9% des suffrages alors qu'à l'époque l'upr comptait 6 000 adhérents avec aucune médiatisation, mais vraiment aucune, même pas 2% des français ne connaissaient l'upr. Et avant le premier tour l'upr comptait 26 000 adhérents et avec une médiatisation multiplié par 10 au moins avec plus de passage télé en un jour qu'en dix ans de création du parti. Les chiffres des adhérents sont transparents, diffusés en temps réels et vérifiables par huissier de justice.
Soit les sympathisants upr ont "voté utile" ce qui est complètement contradictoire avec le principe même du programme et de l'argumentation upr qui est la seul à proposer le Frexit par l'article 50 du TUE.
Soit le nombre de sympathisants n'a pas augmenté, ce qui est contradictoire avec l'ambiance et le travail de militantisme qui affichait des affiches dans les campagnes de France. Les rassemblements de l'upr rassemblaient autant de monde que les meetings de Macron, 2 fois plus que ceux de Dupont-Aignan et Lassalle rassemblait 70 personnes à peine alors qu'il a fait 100 000 suffrages de plus selon les chiffres "officiels".
Soit les votes upr ont été réduits pour masquer la présence et l'argumentation de l'upr sur l'euro et l'UE dans le paysage médiatique.

Rien que dans les sondages Elabe et le documentaire France 2 sur les instituts de sondage, les journalistes ont montrés que les sondés avaient le choix parmi 10 candidats. Le pourcentage 1% à côté d'Asselineau indiquait la notion "non posé au panel".
Si les résultats de l'élection sont si proches des sondages, cela veut dire qu'une infime partie de la population s'informe sur internet et que la grande majorité obéit au discours médiatique mais les réseaux sociaux montrent le contraire. Une grande partie de la population commente sur internet et on remarque partout le mécontentement général du face à face Macron-Le Pen.

Si le trucage au niveau médiatique est évident avec la mise en avant de Macron, la probabilité d'un trucage institutionnel expliquerait ces incohérences. Tous les médias peuvent maintenant "légitimement" dire "on avait raison", "les médias reflètent la réalité", "écoutez nous et fermez là" et plus un mot ne sera fait sur l'évasion fiscale, ou les inégalités des richesses. Les milliardaires qui possèdent 95% de la presse (Dassault, Drahi, Bolloré, Bouygues) peuvent continuer leurs vies sans problèmes et la Bourse a même 7% une fois Macron au second tour. Le candidat de l'oligarchie de la Banque Rothschild peut enfin récupérer le pouvoir en France grâce à son opposant :
Marine Le Pen qui vit du système et agit comme un épouvantail avec des déclarations honteuses dans les moments clés. Elle a elle-même été financée par Causa International, le fond Carlyle, et ceux émiratis. Même avec elle, l'oligarchie a gagné l'élection et la guerre pour le pétrole au Moyen-Orient continuera de plus belle.

On peut supposer qu'un ratio a été appliqué pour obtenir des résultats en fonction des derniers sondages. C'est le ministre de l'intérieur et le Conseil Constitutionnel qui seraient responsables de cet acte. Le ministère de l'intérieur est déjà mêlé dans des affaires de dissimulation de preuve d'attentats de Nice et Paris. Et Fabius (lié à un financement d'armes de Daesh Al Nosra) a récemment été nommé président du Conseil Constitutionnel qui a magouillé le comptage des parrainages pendant la campagne.

Soit tout ceci est probable, et dans ce cas, cela fait mal à lire. Cela nous rassure de penser que les français n'ont pas voté majoritairement pour Macron, mais notre esprit se refuse d'envisager cette possibilité parce que cela anéantirait tous nos espoirs. Cela nous inquiéterais parce qu'il ne nous resterait plus aucun droit. Le droit de manifester et les mobilisations sont inutiles depuis l'été dernier. La loi Travail-Macron-El Khomri-article 121 des traités européens est passée par 49-3 malgré 70% de gens contre et des contestations massives. Les référendums comme celui de 2005 ne sont pas respectés. Et maintenant le droit de vote serait également vain. 
Dans ce cas là il faut partager un maximum ces informations pour s'organiser, consommer intelligemment, boycotter, utiliser des monnaies locales, résister, et signer cette pétition pour se sentir unis :http://ift.tt/2pccZ5X

Soit tout ceci est complétement faux et donc une grande majorité de la population est lobotomisée par la propagande médiatique, par le "vote utile", et dans ce cas il faut aussi nous informer, nous rassembler, et faire partager les informations. Il faut persévérer et faire connaître les nouveaux médias internet, chaîne Youtube, radios libres, ou créer son médias et participer à la guerre de l'information. Dans ce cas là, il faut donc également signer la pétition au cas où le gouvernement non-corrompu accepterait de refaire l'élection.
http://ift.tt/2pccZ5X
ElectionElection

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.
Un commentaire que vous pouvez partager...
  • Quelque soit le bien pensant,
  • quelque soit le journaliste éminent,
  • ou le commentateur vigilant,
  • chacun , entendant  " Elections ",
  • entame la même chanson.
  • L'un chante la paix universelle,
  • l'autre propose l'usage de l'eau de vaisselle.
  • Les candidats eux mêmes, souverainement,
  • disent les mêmes choses, évidemment.
  • En réalité, chacun chante sa messe,
  • et fait ainsi de vaines promesses.
  • " Tous promettent beaucoup....
  •    mais,  qu'en sort-il souvent...?
  • ...          DU VENT



ainsi, l'article LES ÉLECTIONS SONT-ELLES TRUQUÉES ?

C'est un article LES ÉLECTIONS SONT-ELLES TRUQUÉES ? Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel LES ÉLECTIONS SONT-ELLES TRUQUÉES ? dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/04/les-elections-sont-elles-truquees.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "LES ÉLECTIONS SONT-ELLES TRUQUÉES ?"

Enregistrer un commentaire